Rue aux AUX ENFANTS DANS LE 19ème avec le Chariot à livres Multilingues

Le Vendredi 12 mai à partir de 16H30à l’occasion des 20 ans de la Régie de Quartier du 19ème, L.I.R.E. participera à la Rue aux enfants, 10 rue Colette Magny.

Le mercredi 17 mai à partir de 15H, l’association L.I.R.E. sera de nouveau présente lors d’une nouvelle Rue aux enfants (rue Jacques Duchesne – 75019) organisée cette fois-ci par le centre social Rosa Parks, sur la thématique du “Vivre ensemble”.

A l’occasion de ces deux événements,  les lectrices et lecteurs de l’association utiliseront le Chariot à livres multilingues, un dispositif permettant d’installer un espace de lecture en plein air avec plus d’une centaine de livres en langues étrangères.

Cabane, Amandine Laprun,  Acte Sud junior, 2022 Cabane se déplie et se feuillette comme