Vente d’illustrations au profit des réfugiés

La vente se déroulera à La Rotonde, place de la Bataille de Stalingrad, le 13 décembre 2016.

De 16h à 18h, des familles réfugiées et parisiennes seront invitées à des ateliers avec des illustrateurs, à visiter l’exposition et à partager un goûter.

De 18h à 22h se tiendra la vente des œuvres dans une ambiance conviviale autour d’une soupe partagée. Des réfugiés et des bénévoles des différents collectifs seront invités à passer ce moment pour dialoguer avec le public.

Des lectures, des contes et récits d’exil ainsi qu’une chorale seront aussi proposés.

Présentation de l’événement ICI

encrages-affiche-paris-web-195x300

Après vous avoir raconté un temps en relais petite enfance, aujourd’hui nous vous invitons
Cabane, Amandine Laprun,  Acte Sud junior, 2022 Cabane se déplie et se feuillette comme