Le blog de LIRE

Retrouvez ici toute l’actualité de L.I.R.E et de nombreux articles. 

Retour sur notre Apéri-L.I.R.E…

Notre tout premier Apéri-L.I.R.E a été un succès grâce à vous et nous tenons à vous en remercier.

Nous avons eu le plaisir d’échanger autour d’un verre avec des partenaires, des sympathisants, quelques familles du quartier et même des enfants qui en ont profité pour écouter des histoires sur le tapis.

De ces échanges informels vont peut-être naître de nouveaux partenariats ; des idées ont émergé et surtout nous avons pu faire plus ample connaissance.

Cerise sur le gâteau, il faisait beau et nous avons pu profiter du joli jardin du ver têtu sous le soleil de fin d’après-midi.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir cette fois, ou pour ceux qui sont venus et qui en redemandent, nous ferons un prochain Apéri-L.I.R.E cet hiver, nous cherchons un endroit convivial et… chaleureux pour vous recevoir.

Vous aurez bien sûr l’information en nous suivant sur ce site ou sur facebook.

 

La situation des associations reste fragile et la nôtre ne fait pas exception.
N’hésitez pas à nous soutenir si vous en avez les moyens !

Vous pouvez aussi nous suivre sur nos réseaux sociaux

Ces articles pourraient vous intéresser

Retrouvez notre planning pour cet été
Le nouvel engin de Noémie    Claire Gallaron, éditions À pas de loup 2025, 13€50
Avec vous, l’association poursuit son chemin… L’an dernier vous avez été 160 à nous
Mathilde Toulot en séance de lecture Mathilde Toulot est éditrice du recueil de poésie