Le blog de LIRE

Retrouvez ici toute l’actualité de L.I.R.E et de nombreux articles.

Le livre et le tout-petit

20 ans de partenariat entre l’Agence quand les livres relient et la Fondation du Crédit Mutuel

Jeudi 10 juin 2021 – en ligne | Paris (75) 09:00 → 12:30

La journée le livre et le tout-petit, est proposée par l’Agence quand les livres relient, et a pour objet de présenter le travail mené en partenariat avec la Fondation du crédit Mutuel depuis 20 ans et de dévoiler les premières tendances de l’étude menée par le cabinet d’études TransFormation Associés, consacrée à l’évaluation de l’action de l’Agence et de son utilité sociale.

Frédéric Boyer, lecteur formateur et coordinateur de LIRE participera à la table ronde intitulée: Ce que faire réseau veut dire: les associations témoignent, en compagnie de Mélissa Rouzier, coordinatrice de “croq’ les mots, marmot!” (Mayenne) et Isabelle Sagnet, directrice de lis avec moi la sauvegarde du nord.

Pour le programme complet et l’inscription en ligne à la journée “Le livre et le tout-petit”, cliquez sur le lien