Colloque “Lire avec les familles” 13 octobre BNF

L.I.R.E à Paris participera au colloque organisé par “Lire et faire lire” le vendredi 13 octobre prochain à la Bibliothèque Nationale de France.

Frédéric Boyer (coordinateur, formateur et lecteur de L.I.R.E à Paris) participera à la table ronde matinale sur les « Enjeux de la lecture dans les familles ».

9h30 Accueil des participants

10h Ouverture du Colloque Mot d’accueil de Michèle Bauby-Malzac, Présidente de Lire et faire lire
10h15 – 10h45 Synthèse des Rencontres interrégionales Introduction par Sophie Ignacchiti et Sara Majaji, Psychologues, Docteures en psychologie du développement

11h – 12h Parole d’experts « Enjeux de la lecture dans les familles » Zaïma Hamnache, Responsable du secteur Formation du Centre National de Littérature pour la Jeunesse Frédéric Boyer, Responsable de la coordination pour l’association L.I.R.E à Paris – Echanges avec Sara Majaji