L.I.R.E ENSEMBLE EN PLEIN AIR

Les rendez-vous de lectures partagées en plein air !

Retrouvez les horaires et adresses pour chaque évènement, en détails ci-dessous.

KARR-tiers d’été du 19ème

Tous les jeudis du 8 juin au 6 juillet
de 16h30 et 18h.

A l’initiative de Paris Habitat et des associations du quartier, les lectrices de l’association proposeront des lectures à voix haute avec les familles, dans la cours n°25 ter/35 rue Alphonse Karr.

Lectures pour tous au square Curial

Tous les mercredis de 16h30 à 18h00 jusqu’au 25 octobre.

Enfants , parents, bébés, habitants du quartier ; les lecteurs et lectrices de L.I.R.E  vous invitent à les rejoindre pour partager des lectures en plein air, au square Curial (85 rue Curial, angle passage Verneuil).

Lectures en plein air au Jardin Hérold : « À livres ouverts »

Tous les mardis de 16h30 à 18h,
depuis le 16 mai jusqu’au 27 juin.

Les animations et lectures en plein air pour les enfants et les familles reviennent au square Hérold (l’accès au jardin se fait par la rue Francis Ponge) !

Le temps des histoires
Cité Charles Hermite

Tous les vendredis de 16h30 à 18h,
depuis le 26 mai jusqu’au 7 juillet.

A l’initiative de Paris Habitat, retrouvez-nous devant “la grande lanterne” (passage entre le 10 rue Gaston Darboux et Charles Hermite), pour partager des lectures à voix hautes avec petits et grands.

Bédier en fête

• Mercredi 28 juin de 16h à 18h

• Vendredi 30 juin de 16h à 19h

Jardin Clara  Zetkin 75013