Les services de presse sortent au parc !

Un grand merci à tous les éditeurs qui ont eu la sympathie de nous faire parvenir certaines de leurs dernières parutions. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tous les lire, mais nous espérons pouvoir le faire prochainement avec les enfants et les parents que nous rencontrons au cours de nos séances de lecture.

Toute l’équipe est impatiente de pouvoir retourner dans tous ses lieux d’actions et de lire les merveilleux albums envoyés par MeMo, Sarbacane, L’Ecole des Loisirs, L’Etagère du Bas, Le Rouergue, Les éditions Format, HongFei, Helium, Didier Jeunesse, Rue du Monde, L’Agrume, Le Cosmographe, Grasset et Alice Jeunesse.

Ces livres seront à coup sûr, accueillis très chaleureusement !

Aujourd’hui, nous n’avons pas la possibilité de pouvoir réaliser toutes nos actions se déroulant en intérieur, comme dans certains RAM (Relais d’Assistante Maternelle) et dans les salles d’attentes de PMI.Cependant, avec l’arrivée des beaux jours, nous allons pouvoir lire en plein air et nous installer dans les parcs et jardins parisiens, ou aux pieds des immeubles, dans le cadre notamment des « bibliothèques hors les murs ».

Alors, pour remercier en images tous les éditeurs qui répondent à nos demandes de services de presse, nous avons sorti au parc, tous ces nouveaux albums ! Ils ont d’ailleurs suscité beaucoup d’intérêt auprès des personnes présentes ce jour-là.
Et promis, chers éditeurs, nous ne louperons pas l’occasion de vous faire part des retours des lecteurs !
Toute l’équipe de LIRE vous remercie encore vivement !