Lire des albums avec des tout-petits, et avec des adultes aussi !

Lire des albums avec des tout-petits, et avec des adultes aussi ! Une journée rencontre organisée par l’Agence Quand les Livres Relient, le 30 novembre 2018.

Depuis plusieurs années nous inventons des rencontres autour d’albums que nous choisissons et que nous aimons ! Et particulièrement avec des bébés et leurs familles. Ensemble nous découvrons, regardons, observons, sentons, goûtons, chantons, écoutons, parlons, rêvons, lisons… des albums !
Ce vendredi 30 novembre, nous voulons mettre à l’honneur des albums et ceux qui les inventent, les fabriquent, les découvrent, les font vivre…”

logo qlr

L’occasion pour plusieurs association de fêter leur anniversaire !

L.I.R.E. à Paris fêtera ses… 20 ans !

Intervention de Christelle Haussin et Chloé Séguret, lectrices et formatrices de l’association.

” De la Chasse à l’ours à Frère Jacques, 20 ans de lectures chantées”… Retour d’expériences et témoignage de l’évolution de notre pratique et des albums utilisés depuis 20 ans.

Suite du programme ICI

À la une : Nouvelle présidence et nouvelles recrues L’association a le plaisir d’accueillir