Nous pensons à vous

En cette difficile période de confinement, nous souhaitons envoyer nos pensées à toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennent.

L’équipe de L.I.R.E s’est vue contrainte de mettre entre parenthèse ses actions sur le terrain, mais l’activité n’est pas totalement au point mort. Actuellement, nous travaillons à la réalisation de notre futur site et nous espérons vous en dévoiler quelques éléments très bientôt.

C’est très dur pour nous de ne pas pouvoir lire avec les enfants. Alors, pour continuer de faire vivre les albums, nous essayons de faire preuve de créativité :

Pour ceux qui ne suivent pas (encore) notre page facebook, voici un petit aperçu de nos dernières publications : de cadavre exquis de livres à notre participation au challenge #tussenkunstenquarantaine, adapté à la littérature enfantine (que nous rangeons bien entendu dans la catégorie des œuvres d’art).
Avec une mention spéciale pour notre collègue Stéphane Boulanger et son fils Deïlane, pour la reproduction du petit Clown d’Elzbieta, clin d’œil au premier logo de l’association.

Si vous êtes inspirés par toutes ces idées, n’hésitez pas à nous envoyer vos propres réalisations, nous nous ferons un plaisir de les relayer.