3e édition “A Livres Ouvert”

Le 8 juin de 9h30 à 16h30 : les tout-petits et leur famille découvrent la lecture à la bibliothèque Place des Fêtes (18 rue Janssen 75019). Christelle, lectrice de l’association L.I.R.E à Paris, sera présente sur la journée pour l’occasion.

Et retrouvez nous au jardin Hérold (19e) tous les Mardis :

Jusqu’au 4 juillet, dans le cadre du Plan d’accès à la lecture pour tous, les bibliothécaires des bibliothèques Crimée et Place des Fêtes, ainsi que l’association L.I.R.E à Paris, reprennent leurs lectures en plein air dans le quartier Danube. Tous les mardis, de 16h30 à 18h30, installez-vous au jardin Hérold (rue Francis Ponge 75019) pour lire en famille.

Plus d’info ICI

Nouvelle image

La Petite Bibliothèque Ronde publie chaque année un nouveau numéro de La rOnde, une
Retrouvez Céline Mizier pour partager des lectures en famille, au centre social Chevaleret, le