3e édition “A Livres Ouvert”

Le 8 juin de 9h30 à 16h30 : les tout-petits et leur famille découvrent la lecture à la bibliothèque Place des Fêtes (18 rue Janssen 75019). Christelle, lectrice de l’association L.I.R.E à Paris, sera présente sur la journée pour l’occasion.

Et retrouvez nous au jardin Hérold (19e) tous les Mardis :

Jusqu’au 4 juillet, dans le cadre du Plan d’accès à la lecture pour tous, les bibliothécaires des bibliothèques Crimée et Place des Fêtes, ainsi que l’association L.I.R.E à Paris, reprennent leurs lectures en plein air dans le quartier Danube. Tous les mardis, de 16h30 à 18h30, installez-vous au jardin Hérold (rue Francis Ponge 75019) pour lire en famille.

Plus d’info ICI

Nouvelle image

Retrouvez Yaël, samedi 1er et mardi 4 octobre à l’espace Ludo, pour partager des
Retrouvez Céline Touchard et Annick Vachaud pour des lectures à voix haute. Au programme