“L.I.R.E à Paris” devient “L.I.R.E”

« L.I.R.E à Paris » devient « L.I.R.E »

L.I.R.E à Paris fête ses vingt ans et se tourne vers l’avenir animé d’une nouvelle dynamique.
Notre nouveau nom : L.I.R.E exprime l’objectif premier de notre association : Le Livre pour l’Insertion et le Refus de l’Exclusion.
Les nouvelles actions que nous entreprenons, nous conduisent à élargir nos terrains d’interventions à la France entière tout en maintenant un partenariat privilégié avec la Ville de Paris.
Notre nouveau logo évoque adultes et bébés autour du livre, rencontre, partage, plaisir dans une lecture individualisée. Sa couleur, vert espérance, sa forme douce et arrondie, symbolise l’espoir et le renouveau.
Notre farandole de petits personnages montre les multiples situations de lectures que nous rencontrons.

Olga Baudelot, présidente de L.I.R.E

A tous ceux qui trouvent un sens à nos actions et partagent nos valeurs nous proposons  de nous rejoindre en adhérant à notre association.

Après vous avoir raconté un temps en relais petite enfance, aujourd’hui nous vous invitons
Cabane, Amandine Laprun,  Acte Sud junior, 2022 Cabane se déplie et se feuillette comme