“Histoires d’hospitalités” le mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars prochain, Céline Touchard lectrice/formatrice de LI.R.E, interviendra lors de la Journée d’études « (Ra)conter, lire, transmettre, partager nos langues et nos cultures pour construire une citoyenneté européenne », sur la thématique des rencontres singulières que les lecteurs et lectrices de l’association font avec les parents de jeunes enfants, co-organisée par l’association AFALAC et l’université du Mans.

L’intervention s’appelle « Histoire d’hospitalité : Lire des albums avec les bébés et leurs familles dans les lieux d’accueil de la petite enfance. » et aura lieu de 14h15 à 14h55, sur la plateforme ZOOM.

Pour accéder au programme de la journée : cliquez ici

Pour vous inscrire : c’est par ici